Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chambre à Soi
17 août 2006

"Dans la vie faut pas s'en faire" ...?!

Ma vie en ce moment:
- pizza devant dvd sur l'ordi
- sorties après le travail
- pas de devoirs
- cinéma à volonté
- des rencontres enrichissantes grâce au travail
- une petite dose de dépassement de soi
- du temps passé avec mon frère

Le bilan n'est pas trop dégueulasse, j'ai pas à me plaindre ^_^

Seulement bientôt:
- couilles familiales
- soucis estudiantins
- mauvais temps
- stress
- régime désespérant

J'aurai pas trop à me plaindre non plus: je fais des études supérieures, j'ai un toît, à manger, accès à la culture, de l'argent de côté, je ne vis pas au Liban, je suis en plutôt bonne santé, et j'ai souvent l'occasion de rire!

La morale?
vivre au jour le jour, façon "carpe diem";
davantage venir en aide aux autres;
se donner les moyens d'aller bien;
ne pas dramatiser;
on peut aussi se replier sur soi, favoriser l'égoisme, être insouciant & indifférent..
??!

Publicité
Commentaires
Une Chambre à Soi
Publicité
Publicité